Protocole - Projet sylvicole pour la parcelle 137 - ONF

Informations pour votre compte
Authentification
Visiteurs : 1840 (4 par jour)
Voir pour Comprendre

Protocole - Projet sylvicole pour la parcelle 137 - ONF

Lors de la réunion du 5 novembre dernier, Marianne De Brito et ses collaborateurs Onf ont présenté le plan ci-dessous correspondant au projet sylvicole à mettre en oeuvre dans le cadre « Protocole : Projet pour la parcelle 137 » évoqué par F.Delport Directeur interrégional dans son dernier courriel du 2 sept.

NB : Lors de la présentation du Projet sylvicole par l’Onf, il est apparu nécessaire de procéder à l’abattage d’arbres en lisère de l’A13 (Cf photos), en mauvais état et pouvant tomber sur l’autoroute ou sur notre parcelle 137, en particulier sur les zones en régénération. A ce titre, un courrier est parti à la Dirif (direction interrégionale des routes en Ile de France) responsable de l’exploitation de cette zone en lisière A13 dont la réponse téléphonique est en ligne (Réponse Dirif).

A suivre ci-dessous quelques images des travaux.

Liste des diapos - Cliquez sur les liens pour y accéder, ou sur la diapo pour agrandir. Utilisez les icônes pour afficher les vignettes des diapos ou activer le diaporama :
1- Plan du Projet Sylvicole ONF
Protocole - Projet Parcelle 137-Onf

Protocole - Projet Parcelle 137-Onf


 
Vous trouverez aussi de nombreuses images sur la Coupe Rase effectuée par l’Onf et sur les actions correctives ou d’accompagnement engagées par l’ONF en liaison avec le Collectif et la Mairie :


modifie le 20 novembre 2014